Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème, mes amis n'arrivent pas à se connecter à mon serveur sous hamachi. J'ai tout essayé et certains ont essayé de m'aider sans succès.

Dans la config mon IP Hamachi y est tout marche très bien pour moi je peux me connecter, mais pas mes amis. Une petite aide serait la bienvenue, merci !

• Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour/Bonsoir cher membre   -J'ai crée se tutoriel de a à z afin d'aidez la communauté et j'essayerais d'enrichir se tutoriel dès que je le pourrais afin qu'il soit le plus complet possible. -je r

Essayez de créer un compte depuis la console "Auth" vous tapez: account create "nom de compte" "mot de passe" et faite entrez et essayez de vous co   

Merci pour se tuto il va aidez beaucoup de monde

Posted Images

Bonsoir, j'ai un problème, mes amis n'arrivent pas à se connecter à mon serveur sous hamachi. J'ai tout essayé et certains ont essayé de m'aider sans succès.

Dans la config mon IP Hamachi y est tout marche très bien pour moi je peux me connecter, mais pas mes amis. Une petite aide serait la bienvenue, merci !

hum serveur tcp hum, dans tes deux config

Tout fonctionnait parfaitement je jouais avec des amis et puis j'ai déplacé un dossier ... je l'ai remis mais rien n'y fait ! ça ne veut plus fonctionner en réseau avec hamachi ! Sinon j'arrive a jouer en local.

Dés-extrait une nouvelle world_config si ça ne marche toujours pas.  :smile:

salut et merci , tu peux mettre des screens pour voir l'etat du  stump_auth_debug.exe et stump_world_debug.exe apres le lancement stp ? car je trouve un proble lors du lancement de dofus : fatal error 0x1 

a fatal error has occured

The kernel was unable to load the main configuration file

de l-aide SVP urgent

Edited by tarej

salut et merci, TU PEUX mettre des écrans versez voir l'etat du   stump_auth_debug.exe et stump_world_debug.exe apres le Lancement stp? voiture je Trouve non proble LOR UA Lancement DE dofus: erreur fatale 0x1 

une erreur fatale s'est produite

Le noyau n'a pas pu charger le fichier de configuration principal

de l-aide SVP urgent

J'ai le same problème que toi en gros sa Donne sa :

397808401.png

et sa :

832791342.png

Et j'ai compris que sa venais du fichier config quand je modifier les "?" en haut.

Quand je les laisse tout se lance correctement et je test de me connecter sa donne sa :

584670813.png

Si jamais je trouve le problème avant d'avoir une réponse je dirais comment j'ai fais merci d'avoir fais se tuto il est super.

• 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir cher membre

-J'ai crée se tutoriel de a à z afin d'aidez la communauté et j'essayerais d'enrichir se tutoriel dès que je le pourrais afin qu'il soit le plus complet possible.

-je remercie Bouh2 pour l'énorme travail fournit à la création de stump.

-je fais ce tuto afin que l'émulation 2.0 avance, faite part de vos trouvaille. (base de donné ou/et ornement, familier, potion, modification du client Dofus,cms...)

-Si vous apercevez une erreur je serai ravie de la corriger.

à la fin de se tutoriel vous aurez un serveur dofus en 2.6.2 sur votre pc tounant sous windows et des amis pourront rejoindre votre serveur via hamachi. A la fin de se tuto il y'a plusieurs commande qui vous permettront de changer de niveau,mettre des items dans des inventaire, se téléporter, devenir invincible et bien d'autre. 

----- Prérequis -----

I Téléchargement

• L'Emulateur arkalysstump (le mot de passe est "pepe25" ) (merci a skynet pour ce partage)
  • Dofus 2.6.2 mega ou 1fichier (merci à krakos pour cet upload)
  • Wamp: 32bit ou 64bit
  • Navicat: 32bit ou 64bit
  • LogMeIn Hamachi: hamachi

----- Configuration -----

II Wamp

1.connexion

-en bas à droite cliquez sur (1) puis sur (2)

<script type="text/javascript"> //