Jump to content
Sign in to follow this  
Flynt

Serveur privé avec mode histoire .

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir lancer mon premier projet,je me lance dans celui-ci .

Image IPB

Mes objectifs :

- Rassembler un staff performant 

- Créer un serveur hors du commun

- Créer un serveur avec de la difficulté et sans aucun item cheat avec un MODE HISTOIRE !

Et voici ce qu'il y aura :

- 1000 levels

- départ level 200

- 100 nouvelles maps

-10 nouvelles îles

- 40 nouvelles panoplies

- 10 panoplies boutiques 

- 40 nouveaux items

-20 items boutiques

- 20  nouveaux dofus

- 0 items cheats

- PVP/PVM

- 20 nouveaux PNJS

- plus de 100 nouveaux monstres

-une zone xp pour tous levels(il faudra aller en bas de l'île pour les persos THL)

- plus de 10 BOSS

- 1 BOSS ultime lvl 2000

- et surtout un mode histoire

Les principales difficultés :

- un projet assez long 

- quel émulateur utilisé ?

Mode Histoire , Explication : 

Vous êtes le seul survivant d'un naufrage non loin de l'île .

Vous vous êtes échoué sur une plage et vous voulez la quitter au plus vite sur Terre avant que les gens ne pensent que vous êtes mort et que votre mariage soit annulé .

Mais il vous est impossible de la quitter à la nage car les courants sont trop forts et même si vous y arrivez les requins vous achèverons .

C'est alors que Bernard laTapette vous recrute dans son équipage ( il est soit disant capitaine et vous suivra tout au long de votre parcours ) , il vous explique alors que le seul moyen de la quitter et de battre le monstre ... OGREST

Malheureusement il vit au plus profond de l'île et celui-ci dispose d'une armée de monstres assoiffés de sangs armés jusqu'aux dents et qu'il faudra combattre pour mettre à jour la quête qu'il vous donne et pouvoir accéder au donjon Flynt , le donjon ultime . IL y aussi une condition -> lvl > 900

Ainsi seulement vous retournerez sur Terre .

(les rates ne sont que x2 et il est donc assez compliqué de up 1000)

Vous êtes donc obliger de passer par ces donjons .

Les difficultés :

- Le joueur devra passer par tous les donjons dits principaux .

-Au level 500,les pnjs ne pourront plus vous fournir d'item contre des kamas et il faudra donc aller farm , farm , ect ... et échanger les ressources avec les membres de l'équipage pour qu'ils puissent vous donnez un item

(rassurer vous les recettes sont simples et les popos sont gratuites )

-il y aura des recettes secretes pour craft des items boutiques !

- dès son arriver , le joueur n'a que 2 M de kamas et ne pourra acheter qu'une panoplie au pnj(les prix seront revisités)

et seulement 2 dofus .

- Il faudra trouver des techniques kamas pour vous achetez des items < 500(il y aura un pnj qui vous échangera des kamas contre des ressources dropable en zone xp)

A mon avis,ce serveur va plaire à beaucoup de gens et est donc très prometteur .

Image :

2 ème map (IG il n'y a pas 2 bateaux)

Image IPB

(map bienvenue,IG on ne voit pas les rochers ni entièrement le bateau)

Image IPB

Map entré 1 donjon tofu célèste 

Image IPB

A venir...

Participant : Neo-ll -> Administrateur 

Pour me contacter : Skype -> gravity-marshmallow 

Je recrute :

Je recrute :  - graphiste

- un développeur java

- 1 personne qui a de l'expérience et qui possède un serveur privé

Changelog 

Indisponible

Merci d'avoir lu.

Merci NIN ,je cherche un staff compétant qui puisse m'accompagner et me donner des conseils tout au long de mon parcours.

Je recrute :  - graphiste

- un développeur java

- 1 personne qui a de l'expérience et qui possède un serveur privé

Waouh gros projet je vois, bonne chance pour tout sa, pas mal, une nouvelle sorte de serveur va naître à son ouverture, ca va donner des idées à beaucoup

Guest

j'aime bien l'idée du serveur et je trouve qu'il aura un succès vu que son admin est sérieux mais je trouve 2 problèmes 1 mineur et un majeur

pour le mineur survivre pour un marriage c'est un peu bidon

pour le majeur les maps sont moches :/ mais sa reste une bonne idée bonne chance

Recrute un mappeur en plus, les maps jouent beaucoup et je pense que tu sais ce que pense les gens de tes maps (Aid*mu).

De plus si tu veux faire un mode histoire il va te falloir un scénario plus profond, car là ça n'a rien d'une histoire.

Sign in to follow this  

• Create New...